Nous proposons des hébergements de serveurs de jeu minecraft à la location depuis 2012, alliant performances et meilleurs prix.

Connectez-vous √† votre serveur Minecraft, explorez, construisez votre monde avec vos amis ou créez une communautée.

Vous pouvez facilement administrer votre serveur à partir de notre panel d'administration, changez de version en quelques clics.

Nous possédons nos propres serveurs dans un datacenter sécurisé.

Toutes nos locations sont hébergées sur des machines de dernière génération à base d'AMD Ryzen 3900X, DDR4, Disque NVMe pour des performances optimales.

Hébergeur Minecraft Premium aux meilleurs prix depuis 2012

Sur tout les serveurs
AMD Ryzen 3900X 4.6Ghz - 24 Cores
Samsung DDR4 2666Mhz ECC
HP NVMe 3500MB/s
De base
Jusqu'à 4 Cores
corescores
En Option
6 Cores
corescorescores
Nous concevons, testons et assemblons nos propres serveurs pour ne pas √™tre limités par un fournisseur tier comme de nombreux autres hébergeurs qui se contentent de revendre des serveurs loués.

Nous avons fait le choix d'utiliser le tout dernier processeur AMD Ryzens 3900X pour fournir un hébergement Minecraft √† faible latence, jusqu'à 5 fois plus rapide que la précédente génération de serveurs de jeux.
Jusqu'à 6 Cores pour les serveurs les plus peuplés, supportant les modpacks les plus lourds.

Nous ne surchargeons pas nos machines, l'ensemble de nos serveurs sont utilisés à moins de 40% de leur capacité pour garantir des performances sans lags. Vous pouvez consulter le niveau d'utilisation de la machine qui héberge votre serveur à tout moment sur votre panel, via le bouton hardware status, comme affiché ici par exemple..

Comparez les performances des serveurs en toutes transparence utilisés par les autres hébergeurs sur cpubenchmark.
Derniers Modpacks Disponibles
Nous vous proposons un très large choix de mods et versions de Minecraft préinstallés : Vanilla, Snapshots, Craftbukkit, SpigotMC, Curse, FTB, Tekkit, Forge, installables en un seul clic !
27.909 Plugins Disponibles
Installez instantanément n'importe quel Plugin Bukkit.org sur votre serveur via le panel d'administration. Vous n'avez plus besoin d'uploader de fichiers, simplement sélectionner le plugin que vous voulez.
Protection Anti DDOS
Nous protégeons via le système Arbor, l'ensemble de nos serveurs contre les attaques de type Deny of Service (DDOS), vous permettant de joindre votre serveur à tout moment.
Web FTP et Live Web console
Accédez aux fichiers de votre serveur, et éditez les rapidement, lancez des commandes depuis le terminal, consultez le status de votre serveur en temps réel.
Panel de gestion Minecraft Dédié
Notre principale valeur ajoutée est d'avoir développé notre propre panel d'administration, fort de notre expérience acquise depuis 2012

Vous permettant de configurer votre serveur en quelques clics, sans avoir de connaissances particulières en informatique.

La gestion de votre serveur n'a jamais été aussi simple, toutes les fonctionnalités sont intuitives. Vous pouvez configurer instantanément un serveur Minecraft Vanilla ou Modded.
Hébergement Low Latency
Tous nos serveurs sont hébergés dans un Datacentre √† Paris, connectés via un réseau 1Gb/s fibré offrant la latence en Europe parmi les plus basses et une disponibilité de 99.99%.

Foire aux questions

Si vous ne trouvez pas de réponse, n'hésitez pas √† contacter notre support par ticket

Quel est le meilleur hébergeur de serveurs Minecraft ?

La meilleure société d'hébergement Minecraft doit √™tre en mesure de fournir au meilleur prix, les serveurs Minecraft les plus fiables avec une disponibilité de 99,9% et un support disponible pour répondre √† toutes vos questions. Exécuter le dernier matériel de serveur de jeu pour offrir une expérience sans lags √† ses clients.

Comment héberger un serveur Minecraft ?

Choisissez votre fournisseur d'hébergement de serveur de jeu, sélectionnez le plan d'hébergement dont vous avez besoin, puis la version de Minecraft avec laquelle vous voulez commencer, et un nom de domaine pour vous connecter facilement, alors votre serveur sera opérationnel en quelques minutes. Donnez l'adresse IP de votre serveur √† vos amis pour commencer √† jouer avec eux.

L'hébergement d'un serveur Minecraft est-il gratuit ?

Nous mettons √† disposition des serveurs de jeux Minecraft gratuits, ils sont limités √† 10 jours pour permettre √† chacun de tester nos services. Comme tous nos serveurs, ils sont hébergés sur les derniers processeurs AMD Ryzen 3900X, avec des emplacements illimités et sont disponibles dans notre Datacentre à Paris. Une fois votre période d'essai terminée, vous √™tes libre de mettre √† jour ou non votre serveur pour continuer √† jouer.

2 Go de RAM sont-ils suffisants pour jouer sans lags ?

Vous aurez peut-√™tre besoin de plus en fonction de votre nombre de joueurs connectés, de la taille de votre monde et du nombre de plugins ou de mods. Si vous installez des plugins, nous vous recommandons au moins 3 Go, les cartes plus grandes avec des plugins ou des mods nécessitent généralement 4 Go, et si votre serveur a plus de 50 plugins ou certains packs de mods populaires, nous vous conseillons d'utiliser au moins 6 Go. Vous pouvez mettre √† niveau instantanément votre plan √† tout moment sans perdre vos données.

Comment ajouter une whitelist ?

Vous devez vous rendre sur votre panel d'administration, puis cliquer pour activer le bouton whitelist, et vérifier que le bouton versions crackées est désactivé. Vous devez valider et redémarrer votre serveur pour appliquer les modifications.

Comment ajouter des plugins ?

Vous devez changer votre version en papermc, spigot ou bukkit, sur la premi√®re page du panel, valider et redémarrer votre serveur. Vous pouvez maintenant installer des plugins √† l'aide d'un client FTP tel filezila, avec le login/mot de passe affiché sous la page FTP, ou le gestionnaire de plugins.

Comment ajouter des mods ?

Vous devez installer forge sur votre serveur, allez sur la page de maintenance, puis sélectionnez forge. Téléchargez les mods sur votre serveur dans le répertoire mods de votre ftp, en utilisant un client FTP comme filezila, puis redémarrez votre serveur.

Comment modifier les paramètres du serveur ?

Vous pouvez modifier les param√®tres de votre serveur directement sur la premi√®re page du panel, ou en modifiant directement le fichier server.properties situé sur votre webftp. N'oubliez pas d'arr√™ter et de redémarrer votre serveur pour appliquer les modifications.

Comment réinstaller mon serveur ?

Vous pouvez réinitialiser votre serveur en usine sur la page de maintenance, vous perdrez toutes vos données si vous faites cela, alors soyez prudent. Notez que vous pouvez toujours charger une sauvegarde si vous avez fait par erreur une réinstallation.

Comment mettre à jour mon modpack et garder ma carte ?

Le meilleur moyen est de faire une sauvegarde manuelle depuis la page de maintenance, suivie d'une réinitialisation d'usine pour installer la nouvelle version du modpack, puis de ne charger votre carte qu'√† partir de la sauvegarde manuelle qui vient d'√™tre faite.

Comment obtenir plus de mémoire ?

Vous pouvez instantanément mettre √† niveau votre plan √† tout moment en cliquant simplement sur Mettre √† niveau le plan en haut √† droite du panneau. Nous ne vous facturerons pas mais nous réduirons le temps restant sur votre serveur pour la différence.

Je ne trouve pas de modpack dans la liste

Si vous souhaitez installer une version spécifique du modpack qui n'est pas répertoriée, veuillez ouvrir un ticket, nous l'ajouterons √† la liste pour vous. Nous faisons de notre mieux pour tenir √† jour tous les modpacks.
« Je construis et explore un monde sans limite »
Modes de paiement
© 2021 Minecraft illimity - Tout droits réservés - Conditions Générales de Vente - Contact